Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troupe 7ème Le Chesnay

Unité Scouts d'Europe pratiquant le scoutisme de Baden Powell appartenant au district du Chesnay

Demain 11 novembre, fête de Saint MARTIN !

Publié le 10 Novembre 2010 par CG in Infos diverses

Bonjour à tous,

Saint Martin veille sur notre le groupe de la VIIème Le CHESNAY depuis sa création il y a bientôt 10 ans ... Il veille sur chacun d'entre nous et sa présence au sein du groupe est manifestée par l'étendard qui trône à coté du baussant à chaque office ainsi qu'à chaque cérémonie où moment important pour la troupe ou la meute. Aussi, je vous invite tous, louveteaux, scouts et maitrises à avoir une prière toute particulière demain à l'occasion de sa fête. Je vous propose, au cours de la journée du 11 novembre, la récitation d'un chapelet pour les scouts et au moins d'une dizaine de chapelet pour les louveteaux (un rosaire pour les maitrises ???) aux intentions du groupe, et de chacun des ses serviteurs actuels ou passés ... Pour ceux qui en ont la possibilité, la paroisse de l'Immaculée célèbre St Martin (3è cl) demain aux horaires suivants :

- 9h15: Messe basse

- 11h : Messe basse

- 18h30 : Confessions (abbé Renard)

- 19h15 : Messe basse

En union de prière avec chacun d'entre vous,

 

Alexis Bourges.

 

W-E-des-Anciens--13-14-mars-2010- 0722 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Vous pouvez compter sur ma prière, celle d'un ancien CT de cette troupe dont je suis très fier.<br /> <br /> <br /> Abbé Jean du Parc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre